vendredi 2 octobre 2015

Le pochette XXL pour ranger ses dessins : LE TUTO

TUTO DIY GRATUIT de la pochette sac XXL pour ranger les dessins d'artiste

Je vous avez présenté la pochette XXL pour ranger ses dessins il y a quelques jours sur mon blog. Je vous propose comme promis un petit tuto permettant de réaliser une pochette XXL (2 poches A3 et 4 poches A4) qui permettra à votre artiste de ranger ses plus beaux dessins. (et ainsi de se séparer naturellement... des plus ...euh.... moins pertinents!! Ah bah oui, c'est le jeu ma p'tite Lucette)

Je vous propose une version simplifiée, c'est à dire avec une couverture toute simple. Déjà cela vous permettra de personnaliser comme vous le souhaitez la votre (avec du flex, une broderie, un patchwork de plusieurs tissus, ou tout ce qui sortira de votre imagination débordante!!! et je veux voir ça!!) puis, il faut le dire, j'ai voulu aussi simplifier ce tuto, qui se veut trèèèès détaillé, n'étant pas encore une experte en la matière! (si vous avec loupé mon premier tuto, il est ici!)

Dites moi si cela vous plait, si les explications sont claires (si il n'y en a pas trop???)... et surtout, partagez avec moi vos versions!! J'en serai ravie!
Vous pouvez m'envoyer une photo ici!


tuto gratuit de la pochette sac xxl pour ranger les dessins d'artiste

tuto gratuit de la pochette sac xxl pour ranger les dessins d'artiste

TUTO EN VERSION PDF ICI






Il est interdit de vendre des pochettes cousues d'après mon modèle

sur marchés, plateformes de vente de créations (Etsy, Dawanda, Alittlemarket.com etc), pages facebook et e-shops.

1 commentaire:

Laissez moi un message, ça me fera bien plaisir!