lundi 4 janvier 2016

Swap des ordures... terrible!!!

Il y a quelques semaines, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais me voilà embarquée dans un défi un peu farfelu : le swap des ordures, lancé par le blog et puis la neige elle est trop molle, dont je me délecte depuis des années, par la pétillante et un peu complètement barrée Charlotte!

Ma co-swapeuse est Stéphanie, Wonder Madame!
Déjà, j'étais contente car c'est une ch'ti tout comme moi, même si je suis en Bretagne depuis maintenant ...12 ans!! Bon, voilà, je me suis sentie un peu à faire ce challenge loufoque comme à la maison :) parce que vous ne le savez peut être pas, mais les ch'tis sont  hyper chaleureux, gentils, arrangeants, bienveillants, agréables (je ne dis pas ça parce que je suis ch'ti!! et d'ailleurs je suis sûre que Stéphanie ne me contredira pas...) et du coup j'étais en confiance pour produire.... une merde, il faut le dire, j'ai passé des jours à me demander dans quelle galère je m'étais fourrée, j'ai fouiné dans mon stocks de ratés pour m'inspirer, j'ai même essayé de trouver sur Pinterest des créations improbables pour me donner la bonne idée.... puis à force de penser à une merde, j'en ai fais une.... oui, mais en tricotin! OUI MADAME! J'ai donc fais un joli CACA DE NOËL poétique et tout et tout.... je suis fière en plus!
Allez jeter un oeil sur le blog de Stéphanie ici!


Swap des ordure - Caca en tricotin


Et en échange j'ai reçu un truc improbable!!! et je vous présente mon plus gros fou-rire du mois : La Chapka ultra-tendance pour sortir les poubelles!
Même pas peur d'avoir la honte!... enfin, si j'avoue m'être précipité pour rentrer quand j'ai entendu la porte de ma voisine s'ouvrir!!! A 92 ans, je ne veux pas provoquer de choc émotionnel trop vif à mon adorable voisine!

Swap des ordures - ChapkaSwap des ordures - Chapka

Stéphanie n'est pas une si grosse ordure que ça, car elle avait joint à son colis des paquets de gaufres bien typique de chez nous qui nous a bien régalé à l'heure du goûter! Merci Stéphanie pour cette attention toute particulière.

Merci à Zézette... enfin Charlotte! et puis la neige elle est trop molle pour cette initiative et à ma co-swapeuse Wonder Madame!

On s'inscrit où pour 2016????






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un message, ça me fera bien plaisir!